Menu

Chelsea : Tuchel met à l'amende Hudson-Odoi


Pas satisfait par l'attitude et le manque d'investissement de Callum Hudson-Odoi lors de la rencontre Southampton - Chelsea, Thomas Tuchel a décidé de sortir l'attaquant anglais seulement 20 minutes après son entrée.


21 Février 2021 14:10 - écrit par Rédaction JF


Thomas Tuchel a mis la honte à Callum Hudson-Odoi

Hier (samedi), Chelsea avait l'occasion de mettre la pression sur Leicester et Manchester United en cas de victoire face à Southampton. Hélas les Blues de Thomas Tuchel ont loupé le coche en concédant le nul sur la pelouse des Saints (1-1). 

Une rencontre lors de laquelle les attaquants de Chelsea n'ont pas été à leur avantage. Preuve en est, Tuchel avait décidé de sortir Tammy Abraham qui était incertain pour la rencontre, pour le remplacer par Callum Hudson-Odoi. Et le moins que l'on puisse dire, est que le technicien allemand n'a pas du tout apprécié la rentrée du jeune attaquant anglais.

Seulement 20 minutes après son entrée, Callum Hudson-Odoi a été remplacé par Hakim Ziyech. Une sortie sur blessure de l'international anglais ? Non. Mécontent du manque d'investissement de son joueur sur le terrain, Thomas Tuchel a tout simplement décidé de le sortir.

"Nous avons fait entrer Hudson, mais avec Hudson, je n'étais pas satisfait de l'énergie et de l'attitude en contre-pressing, alors nous avons décidé de le sortir parce que nous exigeons beaucoup, nous exigeons 100%, et j'ai vu qu'il n'était pas dans cette forme où il peut nous aider." a déclaré Tuchel.

Une décision qui a probablement provoqué un sentiment de honte chez le jeune Callum Hudson Odoi. Reste maintenant à savoir s'il sera assez intelligent et fort mentalement pour rebondir et répondre aux attentes de Thomas Tuchel.  




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.