Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Mercato OM : Sampaoli, des nouvelles sur son arrivée


Jorge Sampaoli ne rejoindra pas l'Olympique de Marseille avant la fin de semaine prochaine, et ne sera donc probablement pas sur le banc pour OM - OL.

21 Février 2021 12:10 - écrit par Rédaction JF


Jorge Sampaoli sur le banc de Marseille pour LOSC - OM ?

A moins d'un gros retournement de situation, Jorge Sampaoli sera dans les prochains jours le nouvel entraîneur de l'Olympique de Marseille. En effet, les médias français et brésiliens d'accordent à dire qu'un accord a été acté, et que son arrivée à l'OM est imminente. Reste désormais à connaitre la date

A priori cela ne devrait pas se faire avant la fin de semaine prochaine. En effet, le technicien argentin a indiqué qu'il ne quitterait pas l'Atlético Mineiro avant la fin du championnat brésilien, dont le dernier match aura lieu le vendredi 26 février face à Palmeiras

Un timing qui semble donc trop serré pour espérer voir Jorge Sampaoli sur le banc de l'Olympique de Marseille, pour l'Olympico OM - OL, qui se déroulera dimanche prochain. Interrogé par La Provence, un proche de Sampaoli a toutefois laissé entendre que sa présence sur le banc marseillais pour l'Olympico n'était pas totalement à exclure. 

Difficile de croire que cela puisse être possible. Au mieux Sampaoli arrivera à Marseille samedi prochain. Il n'aura donc probablement pas le temps de faire connaissance avec les joueurs de l'OM, et surtout de diriger son premier entraînement. Au mieux on devrait donc le voir pour la rencontre LOSC - OM du mercredi 3 mars.