Menu

Chelsea : Tuchel met à l'amende Lukaku !


Ambiance tendue entre l'entraîneur de Chelsea, Thomas Tuchel, et l'attaquant belge des Blues, Romelu Lukaku, après la sortie médiatique de ce dernier.


31 Décembre 2021 16:40 - écrit par Rédaction JF


Lors d'un entretien accordé à Sky Italia, l'attaquant de Chelsea, Romelu Lukaku, a confié ne pas être satisfait de sa situation chez les Blues. Il faut dire que le buteur belge n'a été titularisé qu'à une reprise lors des six derniers matchs qu'il a joué en Premier League. Lukaku est même allé plus loin en laissant entendre regretter d'avoir quitté l'Inter Milan, le club qu'il porte dans son coeur. 

Thomas Tuchel n'a pas du tout apprécié la sortie médiatique de Romelu Lukaku

Une sortie médiatique qui a fait grand bruit et que n'a pas du tout apprécié l'entraîneur de Chelsea, Thomas Tuchel. En effet, le technicien allemand a en conférence de presse, recadré Romelu Lukaku.

"Soyons honnêtes, je n'aime pas ça, parce que cela fait du bruit. Un bruit dont nous n'avons pas besoin. Ce n'est pas utile, mais nous ne voulons pas en faire plus qu'il n'en est réellement. C'est facile de sortir des lignes de leur contexte. Il n'avait pas l'air malheureux, alors je suis surpris. (…) Mais cela ne reflète pas son travail quotidien à Cobham. Nous aurons une discussion en privé. Un aussi grand joueur que Lukaku sait sûrement quelle portée ses propos ont quand il s'exprime. Nous prendrons le temps pour voir ce qu'il lui arrive", a déclaré Tuchel.

Une sortie médiatique de Romelu Lukaku qui pourrait bien déstabiliser le vestiaire de Chelsea, une équipe qui reste sur 3 nuls lors des 4 dernières journées de Premier League, et qui va affronter Liverpool, ce dimanche. 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.