Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
 

Chelsea : Tuchel ne recrutera personne lors de ce mercato



Fraîchement débarqué à Londres pour remplacer Frank Lampard, Thomas Tuchel semble être ravi du groupe élargi à sa disposition. Ce qui ne l'amènera sans doute pas à injecter du sang neuf dès cet hiver.

29 Janvier 2021 13:10 - écrit par


Arrivé cette semaine à Chelsea pour remplacer un Frank Lampard qui a perdu du crédit dans son vestiaire, Thomas Tuchel était donc sur le banc de Stamford Bridge pour la réception de Wolverhampton (0-0). Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le technicien allemand n'a pas été épargné par les critiques au lendemain d'une rencontre globalement décevante. A sa décharge, il n'a pas eu le temps de prendre connaissance de l'effectif.

 

Pour le moment, Thomas Tuchel ne voit aucune faiblesse dans l'effectif de Chelsea

Une certaine indulgence sera sans doute de mise pour le nouvel entraîneur. Présenté en conférence de presse hier, il a été interrogé sur l'effectif actuel et sur des pistes en cette fin de mercato. L'ancien maître du Borussia Dortmund et du PSG ne compte pas renforcer son équipe qu'il juge sans faille.
"Il n’y a pas de lacunes à combler, mais il m'est difficile de juger pour le moment. Je suis très content de ce que j'ai vu jusqu'à présent. N'Golo Kante est revenu aujourd'hui, donc nous avons 22 joueurs et le gardien. Je ne vois pas trop de faiblesses. Je vais me concentrer sur nos points forts, la mixité de l'équipe est incroyable, entre des joueurs expérimentés, de grandes personnalités et de jeunes talents affamés., a-t-il affirmé.

"J'ai l'habitude de créer l'énergie et l'atmosphère spéciales dont vous avez besoin pour créer la possibilité de gagner tous les trois jours dans un championnat comme celle-ci. Nous allons construire une équipe contre laquelle personne ne veut jouer
", a-t-il renforcé. Visiblement motivé par cette expérience anglaise, le germanique sait qu'il a tout de même du pain sur la planche. Chelsea est 8e du championnat, à sept points de la quatrième place, et doit affronter en C1 un Atletico Madrid en forme olympique !
 

              

Un Monsieur de Chelsea, observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et italien... En savoir plus sur cet auteur



News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live