Menu

Chelsea : Tuchel prolonge jusque 2024


Surprise de cette fin de saison tant le début d'exercice fut compliqué, Chelsea peut remercier Thomas Tuchel, arrivé pour remplacer Frank Lampard. L'Allemand a dépassé toutes les attentes en remportant la Ligue des Champions face à Manchester City,


4 Juin 2021 15:14


Chelsea souhaite garder Thomas Tuchel encore longtemps

Arrivé à Chelsea en début 2021 afin de pallier le départ de Frank Lampard, Thomas Tuchel a réalisé une immense seconde partie de saison en championnat ainsi qu'en Ligue des Champions. Alors que l'ancienne gloire du club, Lampard, n'y arrivait plus cette saison, l'Allemand avait pour objectif premier d'amener Chelsea dans le top 4 et d'aller le plus loin possible en Ligue des Champions.

Choses faites, l'Allemand a parfaitement rempli les objectifs en amenant Chelsea à la 4e place de Premier League mais surtout en remportant la Ligue des Champions, pour la 2e fois dans l'histoire des Blues. Tuchel a réalisé un immense travail et a relancé des joueurs qui n'y arrivaient plus sous Frank Lampard. La direction de Chelsea a alors souhaité le récompenser en le prolongeant jusque 2024, une très marque de confiance pour Thomas Tuchel.

 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.