Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

RC Strasbourg : Une offre de 14M€ pour Ludovic Ajorque ?


Auteur d'une grosse saison, Ludovic Ajorque a une nouvelle fois enfilé les buts et aura largement contribué au maintien acquis par le RC Strasbourg en Ligue 1. Mais un club de Bundesliga devrait passer prochainement à l'action pour tenter de recruter l'attaquant du RCSA lors du Mercato.

4 Juin 2021 15:40 - écrit par Rédaction JF


Ajorque (RCSA) plaît à un club de Bundesliga !

Auteur de 16 buts et 4 passes décisives en 35 matchs de Ligue 1 avec le RC Strasbourg sous les ordres de Thierry Laurey cette saison, Ludovic Ajorque (27 ans) a terminé quatrième meilleur buteur du championnat de France.

Sans surprise, l'attaquant de 1m97, sous contrat avec le RCSA jusqu'en juin 2024, a tapé dans l'oeil de nombreux clubs en vue du prochain Mercato estival. En effet, à en croire les informations de nos confrères de But Football Club, un club de Bundesliga, dont l'identité n'a pas encore filtré, serait prêt à passer à l'offensive pour recruter Ludovic Ajorque cet été.

Estimé à 12 millions d'euros sur le site spécialisé Transfermarkt, le buteur du RC Strasbourg pourrait faire l'objet d'une offre d'environ 14M€ (bonus inclus) de la part de la formation de Bundesliga, selon certaines indiscrétions. Affaire à suivre donc durant le Mercato à venir du côté du RCSA, désormais entraîné par Julien Stéphan !