Menu

Chelsea : Tuchel reste focus sur le match retour face à Lille



16 Mars 2022 08:25 - écrit par


Alors que Chelsea est la cible de nombreuses sanctions visant son propriétaire Roman Abramovitch, Thomas Tuchel et son équipe essayent de rester positif avant le match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions face à Lille.

Thomas Tuchel ne pensait certainement pas vivre une telle situation un jour. En effet, les Blues sont visés par de multiples restrictions, notamment pour les déplacements où le club ne peut pas dépenser plus de 24 000€. 

Une somme peu conséquente pour des déplacements d'un pays à un autre comme en Ligue des Champions face au LOSC, sachant que le staff et les membres du club doivent s'ajouter à l'effectif de Chelsea pour les déplacements.

Thomas Tuchel a un plan

"Nous avons un schéma pour aller à Lille. Il n'y aura pas d'excuses. Il y a des restrictions que nous devons traiter, avec combien de membres du staff pouvons-nous venir, combien de chambres d'hôtels ? Tant que nous sommes entre guillemets en vie, que nous avons des maillots, nous serons compétitifs et nous nous battrons pour gagner. Nous devons faire avec. Il y a des choses à discuter, comme la façon d'arriver aux matchs. Des choses dont on s'occupe normalement, mais maintenant nous devons nous serrer les coudes, donner nos opinions et ensuite nous devons trouver des solutions. Il y a des sujets dont nous ne discutons pas habituellement, mais désormais nous le ferons", a déclaré l'ancien entraîneur du PSG en conférence de presse d'avant-match.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.