Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Chelsea : Tuchel très critique envers Édouard Mendy


6 Décembre 2021 19:40 - écrit par


Tuchel affirme que Mendy n'a plus le même niveau qu'il y a quelques mois

Suite à la défaite de Chelsea face à West Ham, samedi (3-2), Thomas Tuchel s'est montré très critique envers son gardien, Édouard Mendy. En effet, l'entraîneur des Blues s'est exprimé après cette défaite douloureuse, sur le site officiel de Chelsea et a une nouvelle fois remis en cause le niveau d'Édouard Mendy ce week-end.

"Édouard Mendy traverse une période difficile. Je ne sais pas exactement pourquoi, mais il semble avoir perdu un peu en confiance. D'accord, sa prise de décision n'était pas au top sur le premier but, mais nous l'avons aussi mis dans une situation très délicate. Il aurait pu sauver sa situation, mais il ne l'a pas fait", a déclaré l'ancien coach du PSG.

Thomas Tuchel avoue que son équipe fait beaucoup trop d'erreurs cruciales en ce moment, et que ces erreurs leurs coûtent beaucoup de points importants. "Nous faisons beaucoup d'erreurs cruciales en ce moment qui nous ont coûté une victoire contre Manchester United et aujourd'hui aussi. Je n'ai pas vu notre performance diminuer, la performance est suffisante pour gagner ce match, mais nous donnons des buts faciles et c'est très inhabituel", a-t-il poursuivi.

Chelsea va désormais mettre la course au titre entre parenthèses afin de retrouver sa dynamique qui était la sienne, il y a encore quelques semaines. ​"Si vous faites de telles erreurs à ce niveau, vous ne pouvez pas espérer avoir un bon résultat. La course au titre n'est pas importante pour le moment", a-t-il conclu.

Le prochain match de Chelsea sera contre le Zenit afin de clôturer cette phase de groupe de la Ligue des Champions. Ce match va être l'occasion pour Chelsea de valider la première place du groupe et de reprendre confiance.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur





Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live