Menu

Chelsea : Un gros tacle envoyé à Werner !


Désastreux face au Real Madrid, l'attaquant de Chelsea, Timo Werner a raté beaucoup d'occasions lors de ce match aller de demi-finale de Ligue des Champions. La femme de Thiago Silva s'en est même prit directement au joueur.


29 Avril 2021 00:40


Werner n'arrive pas cette saison à Chelsea

Fraîchement transféré du RB Leipzig cette saison, Timo Werner ne connaît pas une saison très fructueuse du côté de Chelsea. En ratant certaines actions immanquables, l'attaquant était au coeur de beaucoup de critiques cette saison, comme son homologue allemand, Kaï Havertz. Les deux anciens joueurs de Bundesliga ont connus de meilleures saisons individuellement parlant même si il est vrai que l'acclimatation avec la Premier League reste difficile.

A Madrid hier, les Blues auraient pu l'emporter, peu réaliste devant les cages de Courtois, Chelsea repart cependant avec un match nul. Avec une prestation XXL de Kanté, on ne peut pas en dire autant pour Werner qui a raté une énorme occasion devant le but madrilène. La femme de Thiago Silva, Isabele Da Silva  a taclé l'attaquant allemand sur sa story Instagram : " Dans chaque équipe où je vais, il y a un attaquant qui n'arrête pas de rater des buts.. C'est quoi son nom ? Werner c'est ça ? "

L'avant-centre a été très critiqué sur les médias hier, Chelsea en attend plus du joueur allemand même si Tuchel sait que son joueur reviendra très vite à son niveau. " C'est un gars professionnel, un gars de haut niveau, il travaille dur" a affirmé l'ancien entraîneur parisien. Les Londoniens doivent vite se concentrer sur le match retour qui pourrait les emmener en finale de Champions League.

 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.