Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC - Mercato : Jonathan David convoité par des clubs de Premier League


Les joueurs du LOSC attirent énormément l'Europe cette saison, certains joueurs sont très convoités, Arsenal et Manchester United restent très intéressés par un joueur en particulier

28 Avril 2021 22:50 - écrit par


Jonathan David intéresse Arsenal et Manchester United

En Europe, les joueurs du LOSC sont loin de passer inaperçues, surtout cette saison en étant au sommet de la Ligue 1. Avec certaines rumeurs de départs concernant Jonathan Ikoné, Mike Maignan, Sven Botman ainsi que Boubakary Soumaré et Renato Sanches, un autre joueur pourrait s'ajouter à la liste. 

En effet, à peine arrivé cette saison en provenance du club de La Gantoise, Jonathan David intéresse déjà Arsenal ainsi que Manchester United. Déjà considéré comme un grand espoir du football, le Canadien prouve cette année et pourrait vite quitter le Nord de la France. Après des débuts avec le LOSC où le joueur peinait à trouver le chemin des filets, ce n'est désormais plus le cas pour l'attaquant de 21 ans.

Une saison de plus à Lille serait cependant le meilleur choix pour l'attaquant surtout si le club parvient à se qualifier en Champions League. L'homme qui a délivré de nombreuses fois l'équipe est très souvent titularisé par Galtier et s'acclimate très bien en Ligue 1. 

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur