Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Chelsea : Werner avait sous-estimé le niveau de la Premier League


Une des recrues phares du mercato d'été de Chelsea, l'attaquant international allemand, Timo Werner, est loin du niveau qu'il avait au RB Leipzig.

22 Décembre 2020 09:10 - écrit par Rédaction JF


Timo Werner, une adaptation compliquée à Chelsea

Arrivé cet été à Chelsea pour 53 millions d'euros en provenance du RB Leipzig, Timo Werner qui restait sur une saison à 34 buts et 13 passes décisives, est bien moins à la fête chez les Blues. Auteur de seulement 4 buts en Premier League, l'attaquant international allemand 24 ans ne pensait pas que son adaptation allait être aussi compliquée. 

Timo Werner n'a plus marqué avec Chelsea depuis 9 matchs

Dans un entretien accordé à Sky Sports, Timo Werner a confié avoir sous-estimé le niveau de la Premier League, et concède être en difficulté depuis quelques semaines. 

"La Premier League est un peu différente de la Bundesliga. C'est plus dur que je le pensais. Les contacts sont plus durs qu'en Allemagne. Je m'y attendais, mais pas à ce point-là. Mes débuts ont été bons, mais maintenant, après quelques matchs, j'ai un peu de mal. C'est dur quand vous jouez tous les trois jours, et le samedi contre des équipes qui peuvent se reposer toute la semaine. Donc c'est difficile d'être le meilleur à chaque match, mais c'est très agréable de jouer en Premier League" a déclaré Werner.

Timo Werner tentera ce samedi lors de la rencontre Arsenal - Chelsea, de mettre un terme à sa série de 9 matchs toutes compétitions confondues sans marquer.