Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Chelsea : Werner intéresse le Real Madrid


Timo Werner est bel et bien lié au Real Madrid, l'attaquant de Chelsea qui n'a pas répondu aux attentes pourrait déjà préparer ses valises. Carlo Ancelotti n'est pas insensible aux qualités du jeune buteur Allemand qu'il a vu jouer lors de son passage à Everton.

13 Juin 2021 22:40 - écrit par


Carlo Ancelotti apprécie le profil de Timo Werner

Le Real Madrid aimerait signer de nouvelles recrues cet été après la première saison blanche du club depuis des années. Carlo Ancelotti voudrait donner un nouveau souffle au Real après avoir succéder à Zinédine Zidane sur le banc des Merengues, l'ancien d'Everton semble avoir déjà quelques cibles en tête.

Timo Werner serait, d'après le Daily Express, l'une des pistes privilégiées par l'entraîneur Italien qui apprécie beaucoup son profil et ses qualités offensives. Chelsea serait d'ailleurs prêt à le vendre si une offre intéressante venait à se présenter. Il faut dire que l'Allemand n'a pas retrouvé le niveau qu'il avait au RB Leipzig et a connu une saison très difficile en Premier League.

Si l'occasion venait à se présenter, il serait difficile pour Timo Werner de rejeter une offre du Real Madrid, surtout que celui-ci pourrait connaître un nouveau souffle en Liga. L'Allemand a cependant signé un contrat jusque 2025, les dirigeants Madrilènes devraient alors débourser une somme importante, peut-être un peu trop pour une doublure au poste de numéro 9.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur