Menu

Chelsea : après Azpilicueta, deux autres joueurs de Chelsea peuvent entrer davantage dans l'histoire des Blues !



26 Février 2022 22:40 - écrit par


Encore en course pour remporter d'autres titres cette saison après la Supercoupe d'Europe et le Mondial des clubs, Chelsea affrontera Liverpool ce week-end à Wembley. Ce sera la finale de Carabao Cup pour une affiche alléchante entre le deuxième et troisième de Premiere League.

 

Kanté et Marcos Alonso auront tout gagné avec Chelsea en cas de succès contre Liverpool

Si les Blues de Thomas Tuchel prennent le dessus sur les hommes de Jurgen Klopp, Chelsea ne remportera pas seulement sa première Carabao Cup depuis 2015. Cela permettra aussi à N'Golo Kanté et Marcos Alonso de devenir les deuxième et troisième joueur du club londonien à remporter le championnat, la Ligue des Champions, la Ligue Europa, la FA Cup, la Carling Cup, ainsi que les deux autres trophées évoqués plus haut.

César Azpilicueta a réussi ce privilège puisqu'il évoluait déjà à Chelsea en février 2015 lors du dernier succès dans cette compétition. Kanté et Marcos Alonso sont arrivés à Stamford Bridge à l'été 2016 et ont respectivement disputé 242 (13 buts) et 197 matchs (26 buts).




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.