Menu
Jeunesfooteux
18 Octobre 2022 18:40 - écrit par

Chelsea : après Kanté, voici un autre cadre des Blues pas d'accord sur les modalités d'une prolongation !



Chelsea se porte mieux depuis que Graham Potter a endossé le costume inattendu de successeur de Thomas Tuchel à Stamford Bridge.

Si les Blues se sont replacés dans les premières places du championnat ainsi qu'en tête de groupe de Ligue des Champions, il devra gérer des dossiers importants avant la fin de la saison.

Jorginho veut une augmentation de salaire pour prolonger à Chelsea

On parle des prolongations de contrat. N'Golo Kanté n'est toujours pas d'accord et veut trois ans de contrat pour rester.

Mais vu qu'il est encore blessé et que les nouveaux propriétaires visent un rajeunissement de l'effectif, Kanté se dirige vers sa dernière saison. Plus grand chose ne semble en tout cas indiquer le contraire.

Jorginho pourrait également disputer ses derniers mois à Chelsea après cinq belles saisons dans l'ensemble. En fin de contrat l'été prochain, l'international italien espère prolonger.

Selon le London Evening Standard, Chelsea veut le garder avec le même salaire hebdomadaire (120 000 livres par semaine).

Or Jorginho veut les mêmes émoluments que son compère Azpilicueta (150 000). Les négociations ne sont pas terminées mais si Chelsea ne revoit pas son augmentation à la hausse, il risque de perdre en un même été le duo Jorginho - Kanté, soit deux milieux de terrain. Pas sûr que ce soit une très bonne idée...
 


Cela peut vous intéresser
1 2 3 4 5 » ... 742