Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Chelsea : ce qu'un ancien champion du Monde allemand attend désormais de Timo Werner !


Malgré les critiques et une certaine irrégularité pour sa première année à Chelsea, Timo Werner a remporté la Ligue des Champions avec Thomas Tuchel. Le tout en y apportant sa pierre à l'édifice au sein de l'attaque des Blues. Forcément renforcé par cette victoire, l'international allemand sera attendu à l'Euro et au cours de la prochaine saison. Interrogé à ce sujet par Bild, Jérôme Boateng a parlé de son ancien coéquipier en sélection.

10 Juin 2021 01:40 - écrit par


Auréolé d'une Ligue des Champions avec Chelsea, Timo Werner a vécu une saison contrastée qui s'est terminée en triomphe. Un succès qui lui redonnera sans doute confiance à l'heure d'entamer l'Euro avec l'Allemagne, et la saison prochaine avec les Blues. Une chose est sûre: l'international allemand peut compter sur le soutien de ses compatriotes, à l'image de Jérôme Boateng.

Dans une interview accordé à Bild, l'ancien défenseur de la Nationalmannsachaft s'est exprimé sur le cas Timo Werner. Et le Bavarois est persuadé que la victoire en C1 augmentera la soif de vaincre de l'ancien buteur de Leipzig.

Boateng attend un Timo Werner plus fort à l'avenir

"Timo a changé de pays, de club, joue dans un nouveau championnat. Ce n'est pas si simple. Mais il a marqué des buts, donné des passes décisives, a vécu une période creuse/plus difficile et s'en est relevé et maintenant il est détenteur de la C1. Pour moi il a connu une belle saison avec des hauts et des bas. Cela l'a fait grandir et rendu plus fort and il a appris de ça. A l'Euro, nous verrons un autre Timo Werner, un Timo affamé. Un Timo avec plus d'arrogance, parce qu'il vient juste de gagner la Ligue des Champions. (...). Il montrera qui il est réellement.", a affirmé Jérôme Boateng dans les colonnes du média allemand.


 

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur