Menu
Jeunesfooteux
17 Novembre 2022 11:20 - écrit par

Chelsea : de nombreux cadres des Blues (Azpilicueta, Mendy...) sur le départ ? Visiblement oui !



Chelsea s'est bizarrement débarrassé de Thomas Tuchel dès le mois de septembre. Arrivé dans la foulée, Graham Potter n'a pas encore trouvé la bonne recette pour les champions d'Europe 2021.

Actuellement huitième, Chelsea ne se porte pas bien et ses supporters risquent de ne pas être au bout de leurs peines. De nombreux tauliers pourraient être amenés à quitter le club plus rapidement que prévu.

On a parlé à plusieurs reprises de Jorginho et Kanté sur le départ l'été prochain. C'est toujours la tendance actuelle et d'autres  comme César Azpilicueta pourraient être mêlés au prochain Mercato.
 

Des cadres comme Edouard Mendy ou Azpilicueta peuvent-ils revoir leur avenir dans quelques mois ?

Certes l'espagnol a prolongé cet été mais n'est pas indiscutable pour Graham Potter. Le capitaine des Blues est apparu 17 fois cette saison pour 952 minutes seulement.

D'après Sport, le Real Madrid pense à lui pour se renforcer en janvier. Longtemps annoncé vers le Barça, César Azpilicueta va-t-il succomber à la possibilité du Real Madrid ? On ne miserait pas dessus mais comme le Real ne se refuse pas et qu'il joue moins...

Quant à Edouard Mendy, il a perdu sa place de titulaire et comme l'a expliqué la presse anglaise, une prolongation de contrat n'avance toujours pas.

Surtout que le portier sénégalais ne s'est pas montré brillant ces derniers mois. Reste à voir si Mendy supportera longtemps de rester doublure s'il reste numéro 2 comme l'a été Kepa Arrizabalaga

Jorginho, Kanté, Edouard Mendy, Azpilicueta. Autant de tauliers dont l'avenir risque d'être discuté pour diverses raisons. Pour ne pas rassurer les fans des Blues, on a pas mentionné certains cadres dont les contrats expirent seulement en 2024, à savoir Kovacic et Mount !

 


Cela peut vous intéresser
1 2 3 4 5 » ... 742