Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Chelsea : des plans D en cas d'échec sur les Lewandowski, Haaland, Kane !


Alors que les Blues espèrent recruter un gros attaquant cet été (Lewandowski, Kane, Haland), le Chelsea de Thomas Tuchel pourrait être contraint de revoir ses plans...

21 Juillet 2021 21:40 - écrit par


On dirait que Chelsea cherche désespérément un attaquant pour cette nouvelle saison. Malgré des efforts plus ou moins constants pour Haaland ou Lewandowski, le club londonien serait en train d'étudier d'autres pistes d'après The Athletic et AS. Et on peut dire que les derniers noms révélés risquent de faire grincer quelques dents du côté de Stamfrod Bridge.

 

Des rumeurs indiquent que Chelsea viserait Danny Ings et Sasa Kalajdzic !

Il s'agirait de Danny Ings, une des meilleures gâchettes de Premier League mais n'évolue encore qu'à Southampton. On doute donc de sa capacité à devenir le vrai numéro 9 de Chelsea après son échec à Liverpool (2016-2019). Ings n'a plus qu'un an de contrat avec les Saints et a déjà été cité dans les grandes formations anglaises par le passé.

Quant au second, Sasa Kalajdzic (24 ans), il est encore novice et bien qu'il ait marqué 17 buts la saison dernière avec le Vfb Stuttgart, on le voit mal se retrouver catapulté à Stamford Bridge. Après tout sa saison dernière demande confirmation pour prétendre à un cador européen. Tout ceci n'est bien entendu que rumeurs mais le simple fait qu'elles existent témoignent peut-être de la difficulté des Blues de Thomas Tuchel à trouver chaussure à son pied.

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur