Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Real Madrid : Carlo Ancelotti a tranché pour l'avenir d'Eden Hazard !


Véritable flop depuis qu'il a posé ses valises au Real Madrid en 2019, Eden Hazard a été annoncé sur le départ cet été. Mais, entre sa volonté propre et celle de Carlo Ancelotti de le préparer au mieux pour ce nouvel exercice, force est de constater que le Belge aura bien une nouvelle chance sous la tunique des merengue.

21 Juillet 2021 20:40 - écrit par


Sauf grosse surprise, Eden Hazard ne devrait pas quitter le Real Madrid cet été. Il faut dire que l'international belge n'a encore jamais justifié la fortune déboursée pour lui en 2019. Mais, à croire le quotidien AS, l'ancien joueur de Chelsea aura bien une troisième chance au Real Madrid. L'intéressé lui-même aurait affirmé qu'il ne souhaitait pas quitter l'Espagne.

On affirme en Espagne que Carlo Ancelotti et le préparateur physique Antonio Pintus préparent Hazard au mieux pour cette nouvelle saison. L'objectif est qu'il donne enfin la pleine mesure de son talent, ce qu'il n'a que très peu fait depuis deux ans à cause des problèmes de poids et surtout de blessures.

Depuis son arrivée au Real Madrid, Eden Hazard n'a disputé que 43 rencontres au total, et seulement 30 rencontres (sur 78 possibles) en championnat. Or en sept saisons à Chelsea, il n'avait raté que 24 matchs de Premier League. Une chose est sûre: cette saison 2021-2022 ressemble comme celle de la dernière chance pour Hazard, autrefois amené à prendre la relève de CR7 et se rapprocher d'un toujours très hypothétique Ballon d'or...

   

 

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur