Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Chelsea : deux cracks du Borussia Dortmund dans le viseur de Tuchel


Le titre de champion d'Europe ne suffit pas à Chelsea et à ses dirigeants qui souhaitent désormais remporter la Premier League. Roman Abramovitch sort l'artillerie lourde puisqu'il voudrait recruter deux stars du Borussia Dortmund.

17 Juin 2021 21:40 - écrit par


Jude Bellingham et Erling Haaland à Chelsea ?

Chelsea devrait une nouvelle fois mettre le feu cet été lors du mercato, Thomas Tuchel aimerait piocher au Borussia Dortmund. L'Allemand était tout juste arrivé en janvier dernier et a changé la donne chez les Blues puisqu'il a réussi à remporter la Ligue des Champions mais aussi et surtout à remettre Chelsea dans le droit chemin. Roman Abramovitch, président du club Londonien, lui a ainsi promis de lui mettre à disposition une belle enveloppe mercato.

De ce fait, Tuchel pourrait s'offrir les profils qu'ils manquent dans son effectif et à commencer par un serial buteur. Erling Haaland serait l'une des priorités des Blues, cependant le Borussia Dortmund demanderait près de 200M€, une somme beaucoup trop excessive. Aussi, selon le Daily Mirror, Jude Bellingham serait hautement apprécié en coulisses et Chelsea pourrait dégainer une offre cet été. Le marché des transferts des Blues s'annonce une nouvelle fois haut en couleurs.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur