Menu
Jeunesfooteux

Chelsea : et rebelote pour Fofana ...


22 Décembre 2022 10:56

Rémy Hérault
Rémy, 21 ans, actuellement en première année de master management du sport à WIN SPORT SCHOOL... En savoir plus sur cet auteur

Déjà blessé depuis le début de mois d'octobre, Wesley Fofana s'est de nouveau blessé face à Brentford (5-1) alors qu'il revenait tout juste de sa blessure au genou.


Arrivé à Chelsea l'été dernier en provenance de Leicester pour un montant de 80 millions d'euros, Wesley Fofana n'a disputé que quatre petits matchs dans cette première partie de saison, lui qui est souvent victime de blessures depuis plusieurs saisons.

De retour dans le groupe pour le match amical face à Brentford mardi dernier (5-1), le défenseur central de 22 ans s'est de nouveau blessé alors qu'il revenait d'une blessure au genou qui l'avait éloigné des terrains depuis le début du mois d'octobre.

À en croire les informations de RMC Sport, cette blessure ne serait pas une rechute de sa blessure au genou, mais une nouvelle blessure sur ce même genou. L'ancien joueur de l'ASSE devrait tout de même manquer quatre semaines de compétition. Une nouvelle mauvaise période à passer pour Wesley Fofana.