Menu

25 Février 2020 10:11 - écrit par Rédaction JF

Chelsea : gros retournement de situation pour Olivier Giroud ?


Désigné homme du match lors de la victoire de de Chelsea face à Tottenham, Olivier Giroud va t'il bouleverser la hiérarchie des attaquants chez les Blues ?




Chelsea, Blues - Mercato : Olivier Giroud
Chelsea, Blues - Mercato : Olivier Giroud
Placardisé par Frank Lampard lors des 2/3 de la saison, l'attaquant de Chelsea, Olivier Giroud est enfin sorti du bois, et cela de belle manière. Alors qu'il souhaitait quitter les Blues lors du mercato d'hiver afin d'obtenir du temps de jeu, l'international français qui était convoité par l'Inter Milan, le Stade Rennais et dans une moindre mesure l'Olympique Lyonnais, a été retenu par son entraîneur, faute de lui avoir trouvé un remplaçant. 

Beaucoup dans ces conditions auraient baissé les bras. Pas Olivier Giroud. Une attitude très professionnelle qui a incité Frank Lampard à le titulariser lors du choc face à Tottenham, le weekend dernier. 

Olivier Giroud de nouveau titulaire à Chelsea ?

Auteur d'un énorme match lors de la victoire de Chelsea face aux Spurs (2-1), Giroud qui a inscrit un superbe but, a impressionné son entraîneur, à un tel point que ce dernier pourrait redistribuer les cartes pour cette fin de saison. 

"Il a joué de façon fantastique, et sa relation avec Mason Mount et Ross Barkley dans le jeu sans ballon l'a été également. (...) Je sais que je peux compter sur Olivier. Il est professionnel, il a des qualités, et il a été très bon. Donc il m'a évidemment beaucoup donné à réfléchir." a déclaré Lampard en conférence de presse.

Vers une fin de saison en boulet de canon pour Olivier Giroud ?