Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

Chelsea : l'avenir d'Olivier Giroud totalement remis en question ?


25 Février 2021 02:40 - écrit par


Olivier Giroud sera-t-il encore un joueur de Chelsea la saison prochaine ? Toujours irréprochable lorsque l'on fait appel à lui comme hier contre l'Atletico Madrid, l'international français est pourtant libre en fin de saison. Selon The Athletic, les dirigeants des Blues pensent qu'il serait "prudent" de convaincre l'attaquant bientôt âgé de 35 ans de prolonger à Londres. Arrivé en janvier 2018, Giroud pourrait donc mine de rien disputer une cinquième saison à Stamford Bridge.

Avec son efficacité et son profil, il sait qu'il a encore une belle cote sur le marché des transferts mais n'exclut pas la possibilité de rester à Chelsea, où il a déjà marqué 39 buts en 108 matchs, et remporté la Ligue Europa et la FA Cup. Prolonger le contrat du natif de Chambéry sera certainement une des priorités du club l'été prochain, et pour cause.

 

Tammy Abraham ne veut pas prolonger son contrat à Chelsea

Les Blues rêvent toujours de s'attacher les services du très convoité Erling-Braut Haaland mais ne veulent pas perdre deux attaquants. Tammy Abraham a encore deux ans de contrat et selon le même média britannique, ne semble pas disposé à prolonger à cause de la perspective d'ajouter un nouvel avant-centre digne de ce nom. Visiblement encore un peu tendre et pas (encore ?) le joueur préféré de Thomas Tuchel, c'est pourquoi prolonger Olivier Giroud semble devenu une nécessité pour Chelsea. Encore plus après sa démonstration contre l'Atletico Madrid !
 


Un Monsieur de Chelsea, observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et italien... En savoir plus sur cet auteur

News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live