Menu

Chelsea : la presse anglaise a révélé la grosse demande d'Azpilicueta pour rester à Chelsea !


César Azpilicueta n'est pas encore parti de Chelsea mais les dernières informations de la presse anglaise renforcent davantage l'idée d'un départ vers le Barça.


29 Janvier 2022 13:40 - écrit par


Restera, restera pas ? César Azpilicueta est cité (avec Rudiger) comme le partant le plus probable de Chelsea en fin de saison. L'international espagnol aimerait rester à Stamford Bridge mais ne le fera pas à n'importe quelles conditions.

 

Azpilicueta demanderait une prolongation de trois ans à Chelsea !

Selon les informations de Athletic, Azpilicueta exige un contrat de trois ans pour poursuivre l'aventure mais Chelsea ne semble pas disposé à le satisfaire. Cela fait en effet de nombreuses années que le club londonien a imposé une politique de prolongation d'un an avec ses joueurs trentenaires. Or Azpilicueta, bien qu'en grande forme et sans doute capable de tenir encore quelques années au plus haut niveau, aura 33 ans en août prochain.

De son côté, le Barça a de quoi sourire car le club catalan est disposé à lui offrir ce fameux contrat de trois ans. On doute qu'un accord a déjà été trouvé entre le joueur et le FC Barcelone quoi qu'en dise La Sexta. La durée de la prolongation est donc un obstacle important pour Azpilicueta à Chelsea même si parler de point de non-retour semble peut-être un brin prématuré.
 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.