Menu

Chelsea : la vraie raison du spleen de Saul Niguez à Chelsea est désormais connue !


En manque de temps de jeu à Chelsea où il n'est que prêté, Saul Niguez ne devrait pas s'éterniser chez les champions d'Europe de Thomas Tuchel. Et les médias espagnols ont encore livré de nouvelles informations sur son arrivée en Angleterre.


17 Novembre 2021 21:40 - écrit par


Sauf retournement de situation, Saul Niguez retournera à l'Atletico Madrid et peut-être dès le mois de janvier. Il faut dire que si son prêt sonnait comme une belle opération pour Chelsea afin d'apporter une vraie concurrence à des Kovacic, Kanté, et Jorginho sans doublures l'an passé, il n'en est rien pour l'instant. Apparu à seulement cinq reprises sous les ordres de Thomas Tuchel, Saul Niguez ne s'est pas adapté au football anglais.

 

Thomas Tuchel n'avait pas prévu l'arrivée de Saul Niguez à Chelsea

Mais la Cadena Ser a apporté des informations de taille qui explique pourquoi Tuchel ne lui donne pas plus d'opportunités pour se relancer. Le média ibérique a en effet relaté que l'arrivée de Saul Niguez n'était pas dans les plans de Thomas Tuchel qui a intégré Loftus-Cheek et Barkley dans sa rotation. Les performances de ces deux-là lui donne raison par ailleurs. Ce prêt avec option d'achat était surtout une opportunité pour l'Atletico Madrid, le joueur et ses représentants.

Les Colchoneros de Diego Simeone voulaient libérer un salaire. De son côté, Saul Niguez souhaitait  quitter l'Atletico Madrid où il n'était plus très heureux et il fallait le replacer en priorité chez un cador anglais. Manchester United était aussi envisagé à cet effet. Passé de numéro 4 à numéro 6 dans le milieu de terrain à deux places de Chelsea, Saul Niguez devrait ainsi repartir à l'Atletico Madrid (ou ailleurs) lors du prochain Mercato.
 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.