Menu

Chelsea : le pactole pour Jules Koundé chez les Blues ?



23 Juillet 2022 08:40 - écrit par


Chelsea doit renforcer son effectif afin de reconquérir la Premier League ou au moins, faire la guerre à 3 avec Manchester City et Liverpool. Les hommes de Thomas Tuchel qui ont été touchés par plusieurs départs cet été, notamment celui de Rüdiger ou Christensen. 

Les deux tauliers de la défense londoniennes partis pour le FC Barcelone et le Real Madrid, ont laissé deux places vides aux côtés de Thiago Silva. Pour contrer cela, les Blues ont enrôlé Kalidou Koulibaly pour 40 millions d'euros auprès du Napoli, et serait en passe de signer un grand talent français. 

10M€ par an pour Jules Koundé à Chelsea ?

Selon les informations de Fabrizio Romano, un accord serait très proche d'être trouvé entre les Blues de Chelsea et le FC Séville. Le club andalou aurait accepté une offre autour des 60 millions d'euros pour le jeune défenseur central français. Après Diego Carlos, le 4ème de la Liga pourrait donc perdre son 2ème soldat dans l'axe et devra donc travailler pour recruter. 

Toujours selon le journaliste italien, l'ancien défenseur central des Girondins de Bordeaux devrait toucher un salaire avoisinant les 10 millions d'euros par saison. Un très beau pactole pour l'ex Marine et Blanc qui devrait être en charge de l'axe droit de la défense à 5 de Thomas Tuchel alors que Silva devrait occuper l'axe, Koulibaly le flanc gauche.  




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.