Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Chelsea - mercato : Tuchel garde un oeil sur un joueur de Fenerbahçe


25 Novembre 2021 20:40 - écrit par


Thomas Tuchel s'intéresse à Attila Szalai

Thomas Tuchel souhaite anticiper un éventuel départ d'un de ses quatre défenseurs lors du prochain mercato estival et commence à scruter le marché des transferts. En effet, Thiago Silva ainsi qu'Antonio Rüdiger sont tous les deux en fin de contrat dès le mois de juin prochain. Le défenseur brésilien de 37 ans se rapproche de la fin de sa carrière, et Rüdiger ne souhaiterait pas prolonger avec les Blues.

Conscients des potentiels départs, les dirigeants de Chelsea auraient repéré un potentiel renfort du côté de Fenerbahçe. À en croire les informations de Football Insider, Attila Szalai susciterait l'attention des dirigeants de Chelsea. Thomas Tuchel aurait validé son profil et des discussions auraient même déjà été engagées entre les diverses parties.

Le défenseur hongrois est sous contrat avec le club de Fenerbahçe jusqu'en 2025. À 23 ans, le joueur a une valeur estimée à environ 11 millions d'euros par le site Transfermarkt. Néanmoins le club turc ne le lâchera probablement pas en dessous de 20 millions.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur





Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live