Menu

Chelsea : outre la réunion avec Tuchel, la presse anglaise a livré de nouvelles infos sur l'affaire Lukaku !


Romelu Lukaku fait les gros titres de la presse anglaise et italienne depuis plusieurs jours après son interview polémique accordé à nos amis transalpins. Si un entretien avec Thomas Tuchel est programmé, reste que le club londonien tout entier n'a pas apprécié la démarche surprise du Belge. Aussi bien la direction que ses coéquipiers...


3 Janvier 2022 21:40 - écrit par


L'affaire Lukaku. Au vu de l'incroyable retentissement suscité en Angleterre et en Italie, on doit désormais l'appeler ainsi. L'intéressé regrette-t-il les conséquences (déjà !) de ses actes ?

Ce que vient de relater le média britannique The Athletic montre que le Belge va devoir se battre pour retrouver la confiance de son groupe. Et cela peu importe le déroulé de son entretien prévu avec Thomas Tuchel en ce début de semaine. Car si l'entraîneur allemand estime "ne pas avoir mal pris" les critiques de Lukaku sur le jeu et sa situation, reste qu'il a été sanctionné contre Liverpool. Après consultation des cadres que sont Jorginho, Azpilicueta, Kanté et Rüdiger.

 

L'effectif de Chelsea est remonté contre Lukaku

Reste que le même média rapporte que le vestiaire lui en veut. Reste que "les gars n'étaient pas derrière Lukaku suite à cela". Chelsea tout entier n'avait pas vu venir cette interview de Romelu Lukaku accordé à la presse italienne. L'entretien se serait déroulé début décembre "sans le procédé habituel", donc dans le dos de Chelsea qui a tout découvert lorsque Sky Italia en a publié des extraits sur Twitter.

Quant à ses envies de départ à Tottenham relayés par la Gazzetta dello Sport, si nous doutons encore de cette rumeur, reste qu'elle n'est pas fondée sur rien. Lukaku veut-il vraiment quitter Chelsea ? Chelsea a-t-il intérêt à s'en séparer au bout d'une seule saison après avoir payé 115 M € l'été dernier ? Se réconciliera-t-il avec ses joueurs et ses supporters alors que tout avait si bien commencé ?

Une chose est sûre : l'affaire Lukaku ne devra pas trop s'étendre dans une période critique de la saison où Chelsea sera sur tous les fronts. D'autant que les victoires se font désormais rares du côté de Thomas Tuchel et ses hommes. L'affaire Lukaku, manquait plus que cela...




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.