Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
 

Chelsea prêt à faire revenir Eden Hazard ?



Déjà considéré comme l'un des plus gros flops de l'histoire du Réal Madrid et actuellement blessé, Eden Hazard n'a jamais brillé en Espagne. Au point que Chelsea veuille le rapatrier ?

5 Février 2021 14:22 - écrit par


Arrivé en grande pompe à l'été 2019 au Réal Madrid, Eden Hazard ne parvient pas à justifier le montant de transfert et ne fait qu'enchaîner les blessures. Touché à l'entraînement cette semaine, l'attaquant sera encore sur le flanc pour au moins un mois et manquera donc plusieurs échéances importantes comme le huitième de finale de Ligue des Champions contre l'Atalanta Bergame. Aujourd'hui, de nombreux observateurs se demandent à juste titre s'il pourra un jour triompher dans le club de ses rêves.

 

Chelsea serait prêt à payer entre 40 et 50 millions d'euros pour Hazard

A Chelsea, on semble avoir une petite idée pour relancer la carrière de l'international belge. D'après AS et Defensa Central, les Blues seraient prêts à faire revenir leur ancienne star à Stamford Bridge. Conscients que la valeur d'Eden Hazard a fortement diminué depuis son arrivée en Espagne, le club londonien serait prêt à dépenser entre 40 et 50 millions d'euros.

Si tout n'est que rumeur pour l'instant, Eden Hazard sera-t-il enclin à revenir en Angleterre ? Chelsea pense en tout cas qu'il peut le relancer dans un environnement qu'il connaît par coeur. Quant au Réal Madrid, il a dépensé une fortune pour s'attacher ses services. Il pourrait probablement encore patienter pour voir le meilleur d'Hazard. Se séparer de lui dès le prochain mercato avec un prix divisé par deux serait un sacré aveu d'échec.
 

              

Un Monsieur de Chelsea, observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et italien... En savoir plus sur cet auteur



News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live