Menu

Chelsea : quatre gros clubs dans la course pour recruter Werner !



6 Octobre 2021 17:50 - écrit par


En plus du Borussia Dortmund et de l'Atlético Madrid, deux autres clubs se sont rajoutés dans la course pour tenter de s'attacher les services de Timo Werner

Arrivé à Chelsea lors de l'été 2020 en provenance du RB Leipzig pour plus de 50 millions d'euros, Timo Werner n'a jamais réussi à s'imposer au sein de l'effectif des Blues de Chelsea. Beaucoup critiqué pour ses occasions ratées, il reste quand même un élément important dans le jeu dû à sa combativité et à son jeu balle au pied.

Avec l'arrivée de Romelu Lukaku cet été en provenance de l'Inter pour 115 millions d'euros, Timo Werner pourrait déjà quitter le navire de Chelsea. En effet, ce transfert de Lukaku montre que les dirigeants des Blues n'ont pas une entière confiance en Werner puisqu'il joue exactement au même poste que l'attaquant belge.

L'Atlético Madrid et le Borussia Dortmund avaient déjà manifesté leur intérêt pour l'allemand, avant que deux autres clubs entrent dans la course pour s'attacher les services du buteur en manque de confiance. Selon les informations du Daily Express, le Bayern Munich et la Juventus seraient également intéressés par Timo Werner. Les turinois ont perdu Cristiano Ronaldo l'été dernier et peine à retrouver leur niveau. Ils sont donc en quête d'un attaquant afin d'apporter de la concurrence à Dybala et Morata.

Pour le Bayern Munich, Julian Nagelsmann le connaît très bien et sait parfaitement comment l'utiliser puisqu'il l'a déjà entraîné lors de son passage à Leipzig. Tout dépendra néanmoins de Robert Lewandowski au Bayern. Affaire à suivre.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.