Menu

Chelsea surprend le PSG pour un crack à 41M€, Luis Enrique dégouté !


Vendredi 21 Juillet 2023 23:59 - écrit par Rédaction JF



Luis Campos a déjà frappé plusieurs gros coups sur ce mercato du côté du PSG, avec les recrutements de Marco Asensio, Manuel Ugarte, Milan Skriniar, Lucas Hernandez ainsi que Cher Ndour et Kang-in Lee. Toutefois, Chelsea serait sur le point de griller le Paris SG sur l'une des priorités de Luis Enrique.

Si le club de la capitale dirigé par Nasser Al-Khelaïfi, qui a déjà enregistré le départ de Lionel Messi et qui ne sait toujours pas de quoi sera fait l'avenir de Kylian Mbappé, est bien en quête d'un nouveau numéro neuf (Dusan Vlahovic et Gonçalo Ramos étant les pistes les plus accessibles), un autre dossier avait été creusé à la demande de Luis Enrique... en parallèle de celui de Bernardo Silva.

Le PSG pensait avoir la main mise sur le dossier Gabri Veiga, via Luis Campos qui occupe également le rôle de directeur sportif du Celta Vigo. Et ce d'autant plus que le Barça et le Real Madrid s'étaient a priori retirés de cette course à la signature du jeune et très prometteur milieu de terrain international espoirs espagnol.

Le Paris Saint-Germain voulait même jouer la montre afin de pouvoir, éventuellement, tenter de renégocier un prix inférieur à 41M€... soit le montant de clause libératoire du joueur. Sauf que comme l'a indiqué Revelo ce vendredi, Chelsea aurait signifié au Celta Vigo qu'il comptait payer ces fameux 41 millions d'euros pour tenter d'obtenir la signature de Gabri Veiga !

Reste donc à savoir si le PSG sera lui aussi de la partie, ou si les pensionnaires du Parc des Princes préféreront abandonner cette piste... au risque de décevoir Luis Enrique, qui a pris la succession de Christophe Galtier sur le banc parisien. Affaire à suivre, avantage aux Blues de Chelsea et à leur entraîneur Mauricio Pochettino !