Menu

Chelsea : un attaquant de classe mondiale dans le viseur ?



20 Septembre 2022 21:40 - écrit par

Après avoir licencié Thomas Tuchel il y a quelques jours, les nouveaux propriétaires de Chelsea cherchent désormais à renforcer le secteur offensif des Blues qui peine depuis le début de la saison. Un attaquant de classe mondiale évoluant en Premier League serait d'ores et déjà ciblé par le club londonien.

Harry Kane à Chelsea ?

À en croire les informations du Daily Express, le nouvel entraîneur de Chelsea, Graham Potter aurait jeté son dévolu sur l'attaquant de Tottenham Harry Kane et aurait demandé à sa direction de tout faire pour le faire venir lors du prochain mercato estival.

Pour convaincre Antonio Conte de lâcher son joueur phare, les Blues souhaiteraient inclure Romelu Lukaku dans l'opération afin de faire baisser le prix du transfert. L'entraîneur italien pourrait être convaincu par cet échange puisqu'il apprécie grandement l'attaquant belge, avec qui il a gagné la Serie A avec l'Inter Milan en 2021.

Le Bayern Munich également intéressé

Cet été, le Bayern Munich a également tenté de faire venir le buteur anglais de 29 ans afin de remplacer Robert Lewandowski à la pointe de l'attaque du club bavarois, mais le deal n'a finalement pas pu se faire, faute de temps.

Reste à savoir si Harry Kane accepterait de quitter son club de toujours pour rejoindre un club rival à Londres. Sous contrat jusqu'en juin 2024 avec les Spurs, l'international anglais dispose d'une valeur marchande estimée à 90 millions d'euros par le site Transfermarkt.