Menu

Chelsea : un joueur de la Juventus comme priorité numéro 1 de Tuchel ?



9 Novembre 2021 16:40 - écrit par


Matthijs de Ligt serait la priorité numéro 1 de Thomas Tuchel

Antonio Rüdiger devrait quitter Chelsea l'été prochain. En effet, le défenseur central allemand sera libre de tout contrat dès le mois de juin 2022 et ne semble pas être disposé à prolonger. Malheureusement pour Chelsea, le club va perdre un élément très important faisant partie des protagonistes de la victoire en Ligue des Champions 2021. Plusieurs clubs sont intéressés par le défenseur des Blues, mais le Real Madrid semble être le favori dans l'opération.

Pour le remplacer, les dirigeants de Chelsea auraient évoqué un nom. Si l'on en croit les informations du Sunday Mirror, Matthijs de Ligt est la grosse priorité de Thomas Tuchel. Le joueur de 22 ans est sous contrat avec la Juventus de Turin jusqu'en 2024, mais devrait disposer d'un bon de sortie pour l'été prochain. Les dirigeants des Blues devraient donc rapidement entamer des discussions avec les Bianconeri. 

Arrivé lors de l'été 2019, après la magnifique épopée européenne de l'Ajax Amsterdam, l'ancien club de Cristiano Ronaldo avait déboursé au total environ 85 millions d'euros, pour s'attacher les services du défenseur hollandais. Trois ans plus tard, les dirigeants de la Juventus demanderont 70 millions d'euros, une offre sur laquelle Chelsea va pouvoir s'aligner.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.