Menu

Chelsea : une cible du FC Barcelone a prolongé !


Alors que le FC Barcelone aurait d'ores et déjà signé Andreas Christensen libre de tout contrat pour la saison prochaine, les Blaugranas ont d'autres joueurs de Chelsea dans le viseur !


1 Avril 2022 10:45 - écrit par


Le FC Barcelone flaire les bonnes affaires. Le club catalan cherche à signer des joueurs libres, intéressants et cohérents avec le projet sportif voulu par Xavi. Et le board catalan aurait déjà réussi un premier coup en enregistrant notamment la signature d'Andreas Christensen pour la saison prochaine.  

Mais le Danois n'était pas la seule cible des Blues dans le viseur du Barça. En effet, Xavi et son board ont aussi des vues sur 2 autres défenseurs londoniens. Les champions d'Europe sont, logiquement, au coeur de nombreuses rumeurs, et notamment Antonio Rüdiger et César Azpilicueta. 

Azpilicueta a prolongé, espoir toujours pour Rüdiger ?

Selon les informations de Sky, hier, une réunion secrète avait eu lieu entre Mateu Alemany et Jordi Cruyff, membres du recrutement barcelonais et de sa direction, et le beau frère d'Antonio Rüdiger. Cette réunion secrète, qui n'en est plus une, ferait suite à la démonstration sportive du FC Barcelone face au Real Madrid (4-0).

Alors si ce dossier avance bien, Sky SPorts PL a indiqué que César Azpilicueta aurait prolongé son contrat jusqu'en 2024 avec Chelsea. L'ancien défenseur de l'OM aurait renouvelé son bail jusqu'en 2023, empêchant une arrivée libre cet été. C'est donc une piste très intéressante qui s'envole pour Xavi, qui pourrait se rabattre sur Noussair Mazraoui pour son flanc droit, mais la concurrence avec le Bayern Münich ne facilite pas la tâche des Catalans. 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.