Menu
Jeunesfooteux
19 Janvier 2023 22:09 - écrit par

Chelsea valide un nouveau transfert à 35 M€, c'est fou !



Décidément, ce marché des transferts hivernal est complètement fou du côté de Chelsea ! Les Blues ont une nouvelle fois sorti le chéquier pour valider un sacré transfert estimé à environ 35 millions d'euros.

Après avoir déjà cassé sa tirelire pour recruter Mykhaylo Mudryk (Shakhtar Donetsk), Benoît Badiashile (AS Monaco), Andrey Santos (Vasco da Gama) ou encore David Datro Fofana (Molde FK), tout en obtenant le prêt de João Félix (Atlético Madrid), le club londonien entraîné par Graham Potter va encore faire une nouvelle folie sur ce mercato d'hiver !

En effet, à en croire les informations de Fabrizio Romano, les dirigeants de Chelsea auraient bien conclu un accord avec leurs homologues du PSV Eindhoven pour le transfert de Noni Madueke (20 ans, 1m82). Le montant de l'opération serait estimé à environ 35 M€.

Toujours selon le célèbre journaliste italien, le jeune et très prometteur ailier droit international espoirs anglais (4 sélections) serait attendu à Londres dans les prochaines heures afin d'y passer sa traditionnelle visite médicale avant de s'engager en faveur de Chelsea.

Lors du dernier exercice, Noni Madueke avait inscrit un total de 7 buts et de 6 passes décisives en 35 matchs, toutes compétitions confondues, sous le maillot du PSV Eindhoven. Un joueur d'avenir (de plus) pour les pensionnaires de Stamford Bridge !


Cela peut vous intéresser
1 2 3 4 5 » ... 742