Menu
Jeunesfooteux


PSG : il rêve de jouer avec Mbappé, le Paris SG refuse ce transfert à 40 M€ !

Jeudi 19 Janvier 2023 23:34


Si beaucoup l'espéraient, Luis Campos ne devrait pas donner suite à ce joli coup estimé à au moins 40 millions d'euros sur ce Mercato PSG. Dommage pour ce joueur très talentueux qui rêverait d'évoluer un jour au côté de Kylian Mbappé... mais la priorité du Paris SG pour cet hiver serait bel et bien de recruter un pivot.

Le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi, qui avait retrouvé son incroyable MNM composée de Lionel Messi ainsi que Neymar et Kylian Mbappé, s'est imposé au terme d'un match spectaculaire face à la Riyad Season Team, emmenée par sa superstar Cristiano Ronaldo (5-4). 

Pas de quoi faire oublier toutefois la très mauvaise entame de cette deuxième partie de saison réalisée par le PSG, qui a déjà concédé deux défaites en Ligue 1 face à Lens et Rennes. Avec le départ acté de Pablo Sarabia à Wolverhampton, Luis Campos se serait déjà mis en quête d'un nouvel élément offensif sur ce mercato hivernal.

Le recrutement d'un pivot aurait été ainsi été réclamé par Christophe Galtier, et les noms de Marcus Thuram (Borussia Mönchengladbach) et de Pierre-Emerick Aubamayang (Chelsea) reviennent avec insistance ces derniers jours du côté du Paris SG. Sans surprise, le Qatar n'aurait donc pas donné suite à une piste menant à l'un des meilleurs milieux offensifs de Ligue 1... pour le moment, en tout cas.

Lovro Majer (Rennes) n'ira pas au Paris Saint-Germain, mais...

Longtemps annoncé dans le viseur du PSG de Kylian Mbappé, Lovro Majer (25 ans, 2 buts et 3 passes décisives en 22 matchs joués avec le Stade Rennais cette saison, toutes compétitions confondues, sous les ordres de Bruno Genesio) ne serait plus dans les petits papiers de Luis Campos. Et ce alors que le milieu offensif international croate (18 sélections, 4 buts) pourrait quitter Rennes si une offre de transfert d'au moins 40 M€ arrivait à la table des dirigeants bretons, selon RMC Sport.
 

Toujours selon le média français, le profil de Lovro Majer, qui avait rayonné face au Paris Saint-Germain de Mbappé le week-end dernier sur la pelouse du Roazhon Park, serait en revanche fortement apprécié par l'Atlético Madrid et l'Inter Milan sur ce mercato. Affaire à suivre...