Menu
Jeunesfooteux
24 Janvier 2023 20:35 - écrit par

Chelsea veut encore boucler un énorme transfert à 100 M€, il est dingue ce mercato !



Dans le dur en Premier League, Chelsea est encore (très) loin d'avoir bouclé son mercato hivernal de folie ! Si Malo Gusto (Lyon) est attendu à Londres, un autre transfert estimé à un peu plus de 100 millions d'euros serait également dans les tuyaux chez les Blues !

Mais quand vont-ils s'arrêter... et surtout combien de millions vont-ils encore dépenser d'ici la fin du mois de janvier ? Après avoir déjà cassé leur tirelire pour arracher les signatures de Mykhaylo Mudryk, Benoît Badiashile, João Félix, Noni Madueke ou encore David Datro Fofana et Andrey Santos, les pensionnaires de Stamford Bridge ont encore des idées folles derrière la tête.

Des millions à dépenser pour remonter la pente en Premier League...

Ainsi, le club londonien entraîné par Graham Potter aurait prévu de revenir rapidement à la charge auprès de l'OL avec une nouvelle offre de transfert plus conséquente pour le jeune Malo Gusto, et un autre gros dossier serait toujours à l'étude chez l'actuel dixième de Premier League sur ce marché des transferts hivernal.

En effet, à en croire les informations du média portugais Record, les dirigeants de Chelsea auraient également pour intention de trouver un accord dès ce mercato d'hiver avec leurs homologues du Benfica Lisbonne pour Enzo Fernandez (22 ans, 1 but et 5 passes décisives en 16 matchs de Liga Portugal cette saison).

Enzo Fernandez (Benfica) bientôt chez les Blues ?

Si la formation lisboète réclame toujours la somme de 120 millions d'euros pour le jeune et très prometteur milieu de terrain de l'équipe nationale de l'Argentine, soit le montant de sa clause libératoire, Chelsea aimerait quant à lui offrir pas moins de 100 M€ tout en intégrant un voire deux joueurs de son effectif dans la transaction. Aucun nom n'aurait pour l'heure filtré quant à l'identité de ces deux éléments.

Reste à savoir quelle sera la position du Benfica Lisbonne par rapport à l'excellent Enzo Fernandez, sacré champion du monde avec l'Albiceleste au Qatar cet hiver. Affaire à suivre...


Cela peut vous intéresser
1 2 3 4 5 » ... 742