Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Christophe Galtier compare l'OGC Nice au LOSC


15 Août 2021 12:40 - écrit par Rédaction JF


L'OGC Nice de Christophe Galtier a humilié le LOSC de Jocelyn Gourvennec

Après un nul très poussif le weekend dernier face au Stade de Reims, l'OGC Nice a parfaitement redressé la barre, hier (samedi), face au LOSC. En effet, les hommes de Christophe Galtier ont humilié un Lille OSC (0-4) qui a totalement foiré son début de match. 

Une très belle victoire pour l'OGC Nice saluée par Christophe Galtier qui a comparé les Aiglons au LOSC de la saison dernière. 

" Je n’aime pas le terme de démonstration. C’est un belle victoire. Notre match contre Reims (0-0) était insuffisant et il était important de bien démarrer le match. (…) Cette victoire, c’est celle des joueurs, car on part d’assez loin. Il fallait rectifier le tir. J’ai aimé mon équipe. Je souhaitais que mon équipe s’exprime comme le faisait celle que je dirigeais la saison dernière, avec caractère, enthousiasme, solidarité. Nice ressemble dans son expression au LOSC de la saison dernière. Il faut apprécier cette victoire à sa juste valeur mais rester les pieds sur terre, ne pas descendre au niveau de l’exigence.", a déclaré Galtier.