Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Christopher Nkunku (ex PSG) dans le viseur d'un cador européen


27 Septembre 2021 13:40 - écrit par Rédaction JF


En juillet 2019, Christopher Nkunku décide de quitter le PSG pour rejoindre le RB Leipzig. Un transfert qui rapporta 13 millions d'euros au Paris SG, mais surtout du temps de jeu au jeune milieu offensif de 23 ans.

Titulaire indiscutable cette saison au RBL, Nkunku réalise un très bon début de saison avec 6 buts et 3 passes décisives, dont un triplé en Ligue des Champions face à Manchester City. Une prestation de haute volée de l'ex joueur du PSG malgré la défaite du club allemand, qui a tapé dans l'oeil des Citizens. 

Christophe Nkunku pour remplacer Bernardo Silva à Manchester City ?

D'après des informations de TeamTalk, le board de Manchester City aurait été impressionné par la performance de Christopher Nkunku, et le suivrait donc avec attention. 

Sous contrat jusqu'en 2024 au RB Leipzig, le natif de Lagny-sur-Marne est estimé à 43 millions d'euros par le site Transfermarkt. Un montant conséquent qui pourrait bien encore grimper si Nkunku confirme sa montée en puissance dans les prochains mois.  

Alors que l'on parle de velléités de départ de Bernardo Silva, Christopher Nkunku représenterait donc une alternative crédible pour compenser un possible départ de l'international portugais en fin de saison. 








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live