Menu

Ciblé par le LOSC et l'OL, il peut signer au RC Lens pour 500 000 € !


Lundi 16 Janvier 2023 20:36 - écrit par Rédaction JF



En plus de la récente signature de Adrien Thomasson en provenance de Strasbourg, les dirigeants du Racing Club de Lens n'ont jamais caché qu'ils ne diraient pas non à l'arrivée d'un nouvel élément offensif supplémentaire durant ce mercato d'hiver. Un joueur longtemps annoncé dans le viseur du LOSC et de l'OL serait d'ailleurs cité du côté du club artésien entraîné par Franck Haise...

Toujours emmenés par l'excellent Seko Fofana, les Sang et Or ont pu encore une fois compter sur la solidité de leur charnière centrale composée de Facundo Medina ainsi que Kevin Danso et Jonathan Gradit pour réaliser un nouveau clean sheet en Ligue 1, cette fois-ci face à l'AJ Auxerre sur la pelouse du Stade Bollaert samedi (1-0).

Grâce à ce succès, le RC Lens est revenu à trois petits points du PSG de Kylian Mbappé au classement. Concernant ce mercato hivernal, si Julien Le Cardinal (Paris FC) et Adrien Thomasson (RC Strasbourg) ont déjà rejoint les Sang et Or, un nouvel élément offensif pourrait également débarquer dans les prochains jours si on en croit les dernières rumeurs... et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit d'un joueur bien connu du côté de Lille et de Lyon.

Une offre pour Mohamed Ali Ben Romdhane ?

D'après les informations de Nesma TV, les dirigeants lensois auraient formulé une offre de transfert avoisinant les 500 000 € à leurs homologues de l'Espérance Tunis pour Mohamed Ali Ben Romdhane (23 ans), dont le nom avait déjà été cité avec insistance au LOSC et à l'OL lors du marché des transferts l'été dernier.

La proposition faite par le RC Lens aurait même séduit les dirigeants de l'ES Tunis pour le jeune milieu de terrain international tunisien (23 sélections, 1 but), dont le contrat arrive à expiration en juin prochain. 

Affaire à suivre dans les prochains jours donc entre le RC Lens et Mohamed Ali Ben Romdhane, qui avait été titulaire lors de la victoire de la Tunisie face à l'Equipe de France lors de la Coupe du Monde au Qatar. Une top recrue à venir pour Franck Haise et le staff du RCL ?