Menu

Clermont Foot : le propriétaire affiche ses ambitions au Mercato

Alors que Clermont vient d'assurer son maintien ce week-end, le propriétaire du club, Ahmet Schaefer, a annoncé des renforts pour la saison prochaine.

17 Mai 2022 03:35 - écrit par


À Clermont, les têtes sont déjà tournées vers la saison 2022/23. Malgré la défaite contre Strasbourg (1-0) samedi, le promu a validé son maintien dans l'élite et vivra une deuxième année de suite en Ligue 1 Uber Eats.

Dans les colonnes du journal La Montagne, le grand patron du club clermontois a affirmé sa volonté de recruter cet été. Des mouvements sont à prévoir au sein du Clermont Foot 63.

"On ne pourra pas refaire un recrutement à zéro euro. On est conscient qu'il faudra faire autre chose, sans pour autant mettre le club en péril financièrement. Ce ne sera jamais le style de la maison.", a confié Ahmet Schaefer dans le média régional.

Ce dernier croit beaucoup en Pascal Gastien qui est, pour lui, un "coach magique qui accompagne ses joueurs pour un développement optimum de leurs qualités". Le propriétaire a également assuré que le budget du club, actuellement le plus faible de Ligue 1 avec 21M€, va augmenter à coup sûr.








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live