Menu

Barça - Mercato : Lewandowski au FC Barcelone, oui mais encore un obstacle imposé par le Bayern Munich !

Robert Lewandowski n'est pas encore totalement au FC Barcelone. Si le club catalan reste pour l'heure patient sur le dossier, le Bayern Munich veut désormais lui trouver un successeur digne de lui pour ouvrir définitivement la porte à un départ.

17 Mai 2022 00:50 - écrit par


Le FC Barcelone ne va finalement pas crier victoire tout de suite sur l'opération Lewandowski. Alors que l'on avait expliqué ce samedi que le transfert n'était plus qu'une question de temps car le Bayern Munich avait accepté l'idée d'un départ, les choses ont quelque peu changé. Le Bayern ne retiendra pas le joueur contre son gré mais il veut d'abord recruter un successeur de haut niveau.
 

Le Bayern veut d'abord trouver un successeur à Lewandowski

Sport a en effet expliqué que le club allemand vient d'imposer cette condition. Le problème est que les joueurs dans le viseur sont chers : Sadio Mané et Darwin Nunez. Or pour l'heure le Bayern n'est pas (encore ?) disposé à claquer beaucoup d'argent. Cela risque de devenir obligatoire vu ce qu'advient le Mercato et surtout parce qu'il faut remplacer son joueur le plus important.

Le club allemand va sans doute continuer à étudier d'autres pistes même si pour l'heure seuls les noms de Mané et Darwin Nunez sont revenus. Le Barça devra encore patienter même si le journal catalan indique qu'on ne panique pas au sein du Camp Nou. L'idée est d'avoir Robert Lewandowski en début de pré-saison alors que nous ne sommes encore qu'à la mi-mai.

Gare tout de même à la concurrence naissante sur ce dossier car il a été lu fraîchement que le nouveau Chelsea pourrait se jeter sur l'attaquant de 33 ans s'il décide à se séparer de Lukaku. Même si la tendance actuelle n'emmène pas du tout Robert Lewandowski en Angleterre.






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live