Menu

Clermont Foot : un joueur de Ligue 2 va signer à une condition !

En course pour le maintien, le Clermont Foot est tout proche de boucler sa première recrue estivale si...

23 Avril 2022 19:00 - écrit par


Le promu clermontois est toujours engagé dans son opération "maintien". À cinq journée de la fin, le Clermont Foot se bat pour rester en Ligue 1. Les hommes de Pascal Gastien ont réalisé la superbe opération mercredi dernier en allant s'imposer à Troyes (0-1) et sortir de la zone rouge (17e) devant Saint-Étienne et Bordeaux. Malgré la situation sportive incertaine, on s'active en coulisse pour préparer la saison prochaine.

D'après le Courrier Picard, la direction clermontoise aurait déjà trouvé un accord avec Arnaud Lusamba (25 ans) qui évolue en Ligue 2 à l'Amiens SC. Cet accord tiendra toujours à condition que le club auvergnat se maintienne en Ligue 1. En fin de contrat en juin prochain, le milieu de terrain a des envies d'ailleurs et aimerait retrouver l'élite qu'il avait eu la chance de découvrir avec l'OGC Nice entre 2016 et 2018 avant d'être prêté au Cercle Brugge.

Au terme d'une bonne saison, le milieu français (33 matchs, 3 buts, 3 passes décisives) termine ses deux mois de contrat avec l'ASC (11e) qui est pratiquement maintenu en L2. Désormais attentif aux derniers résultats du Clermont Foot.







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live