Menu

Bayern Munich - Mercato : ce que le Bayern ne fera pas dans le cadre d'un transfert de Lewandowski au Barça !


Si Robert Lewandowski venait à quitter le Bayern Munich pour le FC Barcelone, le club allemand ne serait pas disposé à l'utiliser comme monnaie d'échange avec un joueur du Barça.


23 Avril 2022 18:25 - écrit par


On avait déjà assisté à un énorme Mercato l'été dernier avec les feuilletons Messi et CR7 en tête d'affiche. Celui à venir devrait être du même acabit et ne nous réservera pas seulement les sagas des nouvelles superstars Mbappé et Haaland. La situation de Robert Lewandowski commence fort à agiter le Bayern Munich et la sphère footballistique. Parce que tout Lewandowski qu'il représente, le club bavarois n'est pas encore disposé à répondre aux exigences du polonais.

Bien sûr ce dernier espère toujours rester avec une prolongation de deux ans supplémentaires alors que son contrat court jusqu'en 2023. Mais le torchon pourrait sérieusement brûler entre les deux parties et le Bayern Munich aurait déjà commencé à cibler des successeurs. Ce qui veut probablement signifier qu'il s'autorise à vendre son meilleur joueur même si ce n'est pas le souhait initial.

Le Bayern ne réduira pas le prix de Lewandowski pour un troc contre un joueur du Barça

Des certitudes demeurent cependant sur un éventuel départ de Robert Lewandowski du Bayern Munich. L'attaquant polonais va être vendu entre 40 et 60 M€. Ensuite, le Bayern Munich n'est pas disposé à faire baisser le prix en échange de quelconque joueur du Barça. Le quotidien catalan Mundo Deportivo a fait sa Une en ce sens mercredi dernier. Et tant pis si certains joueurs comme Gavi ont été mêlés dernièrement aux rumeurs de transfert du Bayern Munich. Mais si un départ de Lewandowski au FC Barcelone se précise au fil des semaines et que cela devient intenable entre les deux parties, peut-être le Bayern pourrait changer son fusil d'épaule.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.