Menu

Clermont - PSG : Arbitrage, plongeon de Mbappé, Gastien très remonté après la lourde défaite du CF63



10 Avril 2022 10:35 - écrit par Rédaction JF


Clermont Foot - PSG (1-6), une rencontre qui s'est décantée dans les 20 dernières minutes du match. Rapidement mené 2 à 0 par une équipe parisienne très entreprenante, les Clermontois ont profité d'une baisse de régime des parisiens pour inscrire un but juste avant la mi-temps. 

Un but de Jodel Dossou qui a totalement relancé la rencontre et donc donné de l'espoir au CF63. Un espoir qui s'est envolé à la 71e minute lorsque Neymar a inscrit le 3e but parisien sur pénalty. Un pénalty généreux qui a particulièrement agacé les joueurs de Clermont Foot, dont Johan Gastien.

Interrogé au micro de Canal+ Décalé, le capitaine du CF63 n'a en effet pas caché son énorme frustration par rapport à plusieurs décisions arbitrales litigieuses en défaveurs de Clermont.

 

 "A 2-1, je pense qu’on n’était pas si mal que ça. Le penalty, j’aimerais bien revoir l’action franchement. C’est limite, il y a déjà le premier but avec la faute sur notre joueur et l’arbitre ne siffle pas. Ils n’avaient pas besoin de ça pour gagner. Mais bon, c’est un autre problème. Je pense qu’on a fait un match qui ne reflète pas du tout le score", a déclaré Johan Gastien avant de poursuivre. 

"On en prend 6, alors qu’on n’a été pas si mal que ça. Mais on savait très bien que l’on n’allait pas gagner, il ne faut pas se le cacher. Mais c’est dommage, on n’est pas aidé. Ils ont une très bonne équipe, mais si en plus l’arbitre s’y met…Peut-être que je me trompe. Peut-être qu’il y avait faute. Mais quand je vois Mbappé qui plonge, ça m’embête un peu. Mais c’est le haut niveau, on doit apprendre de ce genre de match quand même"

La réaction de Kylian Mbappé après Clermont / PSG - Ligue 1 Uber Eats