Menu

Clermont - PSG : Pascal Gastien revient sur l'élimination du Paris SG : "Je pense toujours qu'il y avait faute de Benzema sur Donnarumma"


En conférence de presse, Pascal Gastien a évoqué le prochain adversaire de son équipe : le PSG. Mais également l'élimination du vice-champion de France, qui ne fait pas ses affaires.


8 Avril 2022 08:50 - écrit par


Battu sèchement au parc des princes (4-0), Clermont va retrouver le Paris-Saint-Germain, samedi 9 avril à 21 heures dans son stade Gabriel Montpied. Le promu avait réussi ses débuts en Ligue 1 avant de rentrer dans le rang. Désormais 17èmes avec seulement un point d'avance sur St-Etienne, les Clermontois ont besoin de points afin de se donner de l'air et surtout s'éloigner d'une zone de relégation qui lui tend les bras. Défaits lors des quatres dernières rencontres à Lille (4-0), à Lens (3-1), et deux fois à domicile contre Lorient (2-0) et Nantes (3-2), les hommes de Pascal Gastien vont de voir se ressaisir.
"Ils ont été victimes d'une erreur d'arbitrage"

"Ça ne nous fait pas plaisir de perdre quatre matches de suite et surtout en faisant de grosses erreurs. On se dit des choses mais cela ne sert à rien d'arriver à l'entrainement et de se faire la gueule (...) on a resserré un petit peu les boulons. Maintenant, contre le PSG, il peut tout se passer", a confié l'entraineur auvergnat. Ce dernier aurait aimé voir son prochain adversaire disputer le quart de finale aller de Ligue des champions face à Chelsea et non le Real Madrid. Et ce pour plusieurs raisons !

"Pour l'indice UEFA", a-t-il commencé. "Pour nous aussi certainement. Les pauvres, je pense toujours qu'ils ont été victimes d'une erreur d'arbitrage et qu'il y avait faute (de Benzema) sur Donnarumma. Ils le payent cher. J'aurais préféré qu'ils jouent Chelsea, (mercredi 6 avril) qu'ils soient  peut-être un peu fatigués contre nous".

Surtout que la digestion du club de la capitale n'est pas toujours très bonne après un match de Ligue des champions...


 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.