Menu

Conte sort de ses gonds après les propos de Nagelsmann sur Kane !


24 Juillet 2022 15:27 - écrit par

Avant d'affronter Manchester City ce vendredi, Julian Nagelsmann s'est exprimé sur la possibilité de voir Harry Kane sous les couleurs du Bayern pour remplacer Robert Lewandowski. L'entraîneur allemand n'a pas caché son admiration pour le serial buteur anglais qui "pourrait marquer beaucoup de buts en Bundesliga" selon lui. De quoi lancer un feuilleton de plus sur ce mercato estival.

Conte furieux contre Nagelsmann et trouve ces propos "irrespectueux"

La récente sortie du coach allemand sur Harry Kane n'a pas mis beaucoup de temps à traverser la Manche et parvenir jusqu'aux oreilles de son entraîneur Antonio Conte. Après la victoire face au Rangers (1-2) dans laquelle Kane s'est illustré avec deux réalisations, l'Italien affirme pourtant qu'il n'a pas pris connaissance de ses propos : "Honnêtement, je n'ai pas entendu cela", a t-il confié.

Cependant, il n'a pas du tout apprécié les déclarations de son homologue allemand et il l'a fait savoir en point presse.

"Moi ce dont je suis sûr c'est que je suis un entraîneur qui ne parle pas des joueurs des autres équipes. Je ne sais pas pourquoi Nagelsmann a fait ça. Je pense que c'est peut-être un peu irrespectueux. La situation est très claire pour Harry (Kane) ici à Tottenham. Il fait partie du projet, une partie importante du projet. (...) Si je veux faire quelque chose, j'irai parler avec le club et je ne passerai pas par les médias", a taclé le coach des Spurs.

Une manière pour lui d'envoyer un message à tous les prétendants qui songeraient à recruter cet été son attaquant vedette qui est sous contrat jusqu'en 2024 avec Tottenham.