Menu

Convoité par le RC Strasbourg, il intéresse également le Stade Rennais et l'OM


Jeudi 30 Novembre 2023 13:35 - écrit par



Début novembre, nous faisions état d'un intérêt du RC Strasbourg pour le milieu offensif du Royale Union saint-gilloise, Cameron Puertas. Et visiblement, le RCSA n'est pas le seul club de Ligue 1 à s'intéresser de près au joueur hispano-suisse de 25 ans. 

Selon Footmercato, Cameron Puertas qui réalise une très grosse première partie de saison avec 4 buts et 14 passes décisives toutes compétitions confondues, serait également dans les petits papiers du Stade Rennais, de l'Olympique de Marseille ou encore de l'AS Monaco. 

Rien de surprenant au regard du talent du natif de Lausanne. Néanmoins, on peut de se poser des questions au sujet de l'intérêt d'un club comme Rennes. En effet, Puertas rentrerait directement en concurrence avec Ludovic Blas, Fabien Rieder et même Enzo Le Fée. On ne voit pas le SRFC empiler des joueurs dans ce secteur de jeu.

Pour l'OM, la donne est différente. En effet, contrairement à ce que Gennaro Gattuso et Pablo Longoria laissent entendre, Azzedine Ounahi ne sera pas retenu lors du prochain mercato en cas d'offre intéressante. L'idée de remplacer l'international marocain par Cameron Puertas n'est clairement pas farfelue.

Toujours est-il que Puertas attire de plus en plus les convoitises. Néanmoins, et comme nous l'avons déjà indiqué à plusieurs reprises, l'Union Saint-Gilloise n'est pas disposé à laisser partir son joueur lors du prochain mercato, sauf offre impossible à refuser.

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League : fan de Paul Gascoigne, Vinnie Jones, Joey Barton,... En savoir plus sur cet auteur