Menu

18 Mars 2020 16:35 - écrit par Rédaction JF

Coronavirus - Chelsea : Hudson-Odoi va beaucoup mieux !


Testé positif au Coronavirus la semaine dernière, Callum Hudson-Odoi de Chelsea était l'un des premiers joueurs de Premier League à avoir contracté le Covid-19 ! L'entraîneur des Blues, Frank Lampard, a donné des nouvelles très rassurantes du jeune international anglais de 19 ans.



Chelsea - Coronavirus : Lampard donne des nouvelles de Hudson-Odoi !

Callum Hudson-Odoi (19 ans) brille avec Chelsea en Premier League où il a déjà inscrit un but et délivré cinq passes décisives, et le natif de Londres est l'un des grands espoirs du football anglais tout comme Jadon Sancho du Borussia Dortmund.

Mais le jeune international anglais (3 sélections) des Blues a été testé positif au Coronavirus la semaine dernière et son entraîneur Frank Lampard nous a donné des nouvelles très rassurantes sur son état de santé sur le site officiel du club londonien

"Je suis heureux de vous annoncer que dans le cas de Callum Hudson-Odoi, il a fait de grands progrès et se sent beaucoup mieux, ce qui est évidemment la nouvelle que nous voulions tous entendre. Je suis conscient que tout le monde ne peut pas et ne pourra pas se remettre du Coronavirus alors j'exhorte la communauté du football et du sport en général à continuer d'agir de manière responsable et de veiller à la santé des autres."

Des nouvelles très rassurantes donc concernant Callum Hudson-Odoi de Chelsea !