Menu

PSG - Dortmund : Le père de Erling Haaland répond au Paris SG !


PSG - Dortmund s'est terminé par une victoire du Paris SG face au Borussia Dortmund dans un Parc des Princes à huis clos en raison de l'épidémie du Coronavirus. Et le père de Erling Haaland du BvB a répondu au chambrage de Neymar, Kylian Mbappé et tout le Paris Saint-Germain envers son fils.

14 Mars 2020 00:10 - écrit par Rédaction JF



Paris SG - Borussia Dortmund : Le père de Haaland répond au PSG avec ironie

PSG - Borussia Dortmund : Erling Haaland
PSG - Borussia Dortmund : Erling Haaland
Le PSG de Neymar et Kylian Mbappé a facilement remporté son matchde Ligue des Champions face au Borussia Dortmund de Erling Haaland et Jadon Sancho, au Parc des Princes à huis clos à cause du Coronavirus, grâce à des buts signés Neymar puis Juan Bernat pour le Paris SG face au BvB (victoire 2-0 du Paris Saint-Germain).

Chambré à l'issue de la rencontre par la quasi totalité des joueurs du PSG dont Neymar et Kylian Mbappé, sur le terrain mais aussi sur les réseaux sociaux, le père du jeune attaquant international norvégien Erling Haaland a répondu au Paris SG sur Twitter

"Au revoir à la belle ville de Paris ! Dommage pour le résultat mais victoire méritée du PSG sur ce match. Je souhaite tout le meilleur au Paris SG qui a montré toute sa classe sur et en dehors du terrain..." a bien ironisé le père de Erling Haaland au sujet du PSG après l'élimination du Borussia Dortmund en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, malgré sa victoire acquise à l'aller au Signal Iduna Park contre le Paris Saint-Germain de Thomas Tuchel.






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live