Menu

26 Février 2020 11:11 - écrit par Rédaction JF

Coup de pression de l'OL avant Lyon - Juventus


L'Olympique Lyonnais de Jean-Michel Aulas qui affrontera la Juventus ce mercredi en Ligue des Champions, a via un communiqué, mis en garde les haters de l'OL sur Twitter et Facebook.




Las d'être attaqué de toutes parts, notamment sur les réseaux sociaux, l'Olympique Lyonnais de Jean-Michel Aulas a décidé de hausser le ton. En effet, à quelques heures de la rencontre OL - Juventus, pour le compte des huitièmes de finale aller de Ligue des Champions, Lyon a publié un communiqué faisant état de poursuites judiciaires en cas "de diffamation, de menace, de harcèlement ou encore d'incitation à la haine ou la violence". 

L'Olympique Lyonnais s'attaque aux haters des réseaux sociaux

"L’Olympique Lyonnais informe que le club déposera désormais plainte à raison de tous les contenus, postés ou partagés sur ses réseaux sociaux, susceptibles d'être constitutifs d'injure, de diffamation, de menace, de harcèlement ou encore d'incitation à la haine ou la violence. Il est de notre devoir de nous mobiliser pour lutter contre les discours de discrimination et de haine, en ligne comme sur les terrains. L’OL saura prendre ses responsabilités en ce sens" peut on lire dans le communiqué. 

Une communication qui risque d'attiser encore un peu plus les tensions entre les dirigeants de l'Olympique Lyonnais et une partie des supporters de l'OL .